Modalités et conditions de vente

Réservations

Vous avez la possibilité de réserver sur notre site ou en envoyant un e-mail à contact@chateaudelunel.com ou par téléphone au 06 70 63 87 26.

Dès réception de la réservation, nous prendrons contact avec vous pour préparer au mieux votre séjour chez nous.

Pour des séjours de plus de 3 nuitées, il vous sera demandé de verser 30% de la somme totale du séjour à la réservation.

Annulation

En cas d’annulation de votre séjour: l’intégralité de la somme versée sera remboursée si l’annulation nous arrive 21 jours avant la date du séjour., 50% de la somme sera remboursée pour une annulation 10 jours avant la date du séjour. Les autres annulations ne peuvent faire l’objet de remboursement.

Arrivée/Départ

Les arrivées peuvent se faire à partir de 16h et les départ avant 12h. Nous sommes à votre écoute pour aménager ces horaires si l’organisation de la journée à la maison le permet.

Remise deuxième séjour

Pour remercier nos clients les plus fidèles, nous proposons une remise de 10% sur votre deuxième séjour entre le 1er Octobre et le 31 mars.

Remise longs séjours

Une remise de 10% est appliquée à partir de la 3ème nuitée.

Taxe de séjour

Le montant de la taxe de séjour est de 0,70 € par nuit par personne majeure. La taxe, intégralement reversée à la Communauté de communes, contribue au fonctionnement de l’Office de tourisme de Conques Marcillac.

Services

Pour les pélerins des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle, nous mettons à votre disposition un service de navette depuis Sénergues jusqu’à la maison (5 euros).

Pour les voyageurs en 2 roues: nous avons la possibilité d’héberger votre vélo ou votre moto à l’abri en sécurité.

Parking privé gratuit

Accueil bébé

Nous sommes équipés de lit bébé, d’une chaise haute, et autre matériel pour l’accueil des petits.

Animaux

Nous avons à la maison: Elvis, le chat, nos 5 poules, et Pop et Pixel nos 2 adorables petites chèvres. Il nous est donc compliqué de reçevoir vos animaux. Merci de prendre contact avec nous à ce sujet.